Disco

Disco 1.0.3

La gravure aux multiples facettes

Disco est un logiciel de gravure de disque qui a été l'un des premiers à tirer avantage des fabuleuses capacités de Mac OS en matière d'animation. Ainsi, lors de la gravure d'un disque, un nuage de fumée se dégage au dessus de la fenêtre du logiciel. Vous pouvez même souffler dessus par l'intermédiaire du micro de votre mac. Lire la description complète

Les plus

  • Joli

Les moins

  • Rien de très original

Excellent
9

Disco est un logiciel de gravure de disque qui a été l'un des premiers à tirer avantage des fabuleuses capacités de Mac OS en matière d'animation. Ainsi, lors de la gravure d'un disque, un nuage de fumée se dégage au dessus de la fenêtre du logiciel. Vous pouvez même souffler dessus par l'intermédiaire du micro de votre mac.

Disco est aussi très simple d'emploi. Vous pouvez graver d'un simple cliquer-déposer de vos fichiers dans la fenêtre de l'application. La copie de données, la recopie d'un CD audio se fait en deux clics. Insérer la source. Cloner. Insérer le nouveau support. C'est fait.

De plus, Disco catalogue vos gravures en indexant l'ensemble des fichiers gravés. Pratique si vous avez une collection grandissante de disque "maison". Autre fonctionnalité intéressante, le "spanning", qui propose la répartition des fichiers sur plusieurs disques si l'ensemble représente plus que la taille classique d'un CD ou DVD.

Disco, c'est beau, mais ça reste très simple, loin d'un Toast et ses nombreuses fonctionnalités avancées, ou d'un Burn, gratuit.

Changements

  • Quelques corrections de bugs

Avis utilisateurs sur Disco

  • berfis

    par berfis

    "ICÔNE"

    DISCO est un joli petit programme, sobre et efficace, un bon compromis entre Toast (qui bégaie depuis la version 10) et ... Plus.

    posté le 4 mars 2011